PhoneKey est une solution d'identification par SMS sécurisée, innovante et économique conçue par et pour les responsables de la sécurité informatique.

Usurpation d’identité dans l’entreprise

Le système d’information est aujourd’hui au coeur de l’activité économique de l’entreprise. Le nombre et la diversité des applications sont la réponse de l’entreprise à des contraintes de productivité et d’innovation constantes. Au fil du temps, la sécurité du système d’information est devenue vitale.
Pour autant, il est essentiel d’être capable de répondre à ces questions simples, mais souvent oubliées : « qui est qui ? », « qui fait quoi ? », « qui accède à quoi ? », « qui a donné le droit à qui ? »…

Une problématique dont la complexité augmente puisque les applications sont de plus en plus ouvertes aux acteurs de l’entreprise et à ses parties prenantes : collaborateurs, prestataires, clients, fournisseurs…

Utiliser PhoneKey  vous permettra de gérer l’identité et les accès de chaque utilisateur et s’avèrera être la bonne méthode pour augmenter le niveau de sécurité global de votre SI.


 

Pourquoi vos utilisateurs vont adopter PhoneKey ?

Parce que PhoneKey est accessible :

La couverture et la qualité de service des opérateurs mobiles est excellente: voir le bilan au 1er juillet 2012 de la couverture et de la qualité de service des quatre opérateurs mobiles métropolitains (publié le 30 novembre 2012).
Vos utilisateurs n’ont pas besoin de souscrire à une offre 3G ou 4G, seule la technologie GPRS / GSM est nécessaire et suffisante.

Parce que PhoneKey est populaire :

Selon l’ARCEP, en septembre 2013, le taux d’équipement de la population en téléphone mobile s’élèvait à 99,7%.
Nous estimons que tout le monde peut utiliser le service et qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un téléphone mobile de dernière génération.
En nous orientant vers des technologies fiables et éprouvées, vous avez l’assurance d’une utilisation massive du service.

Parce que PhoneKey est gratuit :

Service NON surtaxé . Cout d’envoi d’un SMS. Cela ne coute rien à l’utilisateur.

Parce que PhoneKey respecte leur vie privée :

Les données sont stockées le temps de l’identification puis supprimées de notre base de données.

Parce que PhoneKey est fiable :

Protège des risques d’usurpation d’identité sur internet.
En cas de vol ou de perte de leur portable, les opérateurs de téléphonie mobile suspendent l’utilisation de leur numéro.

Parce que PhoneKey leur simplifie la vie :

Sans mot de passe à retenir, vous leur en simplifiez la gestion et le stockage.